Suivez-nous :
Terroirs de Chefs

Daroco

Ouverture d'une trattoria à Paris

Alexandre Giesbert et Julien Ross ouvrent un restaurant italien en lieu et place d'une ancienne boutique parisienne de Jean-Paul Gaultier.

Daroco - salle Daroco - four Daroco - plat Daroco - plat 2
4 images sur 4 - Cliquez sur une image pour afficher le zoom.

Petit clin d'oeil au styliste mondialement connu, le personnel du restaurant porte des marinières créées spécialement pour l'occasion. Quant à l'espace de 450 m² occupé par le restaurant, c'est de pierre, de bois, de béton et de verre qu'il se pare. 

Jardin d'hiver, murs végétalisés, velours, les différentes matières habillent ce lieu afin de créer une trattoria. Après le succès de leur première pizzeria, Roco, Olivier Giesbert et Julien Ross étoffent ici leur carte tout en restant classique : antipasti, pasta, pizza, etc...

La cuisine de Daroco ne revisite pas les plats, elle rend hommage à des produits de très grande qualité qui n'ont pas besoin d'être beaucoup travaillés. La carte des vins fait la part belle aux cépages transalpins.

Caché au fond du restaurant, Da Nico est un bar à cocktails dont la carte a été imaginée par Nico de Soto. Il est accessible via le restaurant le soir mais aussi par la Galerie Vivienne durant la journée.

Une adresse parisienne dédiée à l'Italie, aux dimensions et à la situation hors norme !


Vos commentaires
Soyez le premier à commenter cet article !
Veuillez cliquer sur le bouton [Ajouter un commentaire] ci-dessous.