La SCNF fait monter de nouveaux goûts
A bord du TGV
Finis les repas frugaux et quelques peu insipides à bord de nos TGV, les recettes de grands chefs s'invitent à bord !
La SNCF passe de la "production à la chaîne" à une logique de service en ce qui concerne la cuisine servie lors des trajets. Ainsi, de nombreuses marques connues dans le milieu de la gastronomie fournissent à présent la compagnie férovière.
Monop’daily, boco, illy, PAUL, Angelina, Compagnie Coloniale, Michel&Augustin, innocent, sont dès à présent disponibles dans la voiture bar. Si il y en a pour tous les budgets et tous les goûts, notamment grâce à monop'daily, ce qui nous intéressera tout particulièrement chez Terroirs de Chefs est l'offre proposée par Boco.
En effet, la marque propose des recettes de huit grands chefs dont Christophe Michalak, Anne-Sophie Pic ou Vincent Ferniot ! Entre authenticité et gourmandise, la marque a su s'imposer en partie grâce à son conditionnement original et recyclable que sont les bocaux. C'est aussi Boco qui s'occupe de proposer un menu gastronomique à bord des TGV, renouvelé tous les quinze jours.
La nouvelle carte intègre des produits bios et végétariens, mais aussi un menu enfant. Que les voyageurs de 1ère classe se rassurent, une offre spécifique de restauration à la place leur est proposée avec des formules petit-déjeuner assurées par PAUL ou un déjeuner plus haut de gamme élaboré par Boco.
La restauration rapide prend donc un autre sens à plus de 300 km/h !