Suivez-nous :
Terroirs de Chefs

Envie de cuisiner avec Jean Sulpice ?

Alors rendez-vous le 22 mai au Purgatoire

Pour Charles & Alice, le chef doublement étoilé de l'Oxalys à Val Thorens organise un atelier gourmand autour des fruits de saison

Jean Sulpice

Jean Sulpice sera présent le Mercredi 22 mai 2013 de 14h à 17h30 au Purgatoire, l'atelier culinaire d'Alain Cirelli qui accueille expositions d'art contemporain et happenings culinaires.

Ce lieu se prête parfaitement à la créativité du jeune chef de l'Oxalys à Val Thorens, qui fera une démonstration de son talent et de son savoir-faire avec 3 recettes inédites autour des fruits, spécialement imaginées pour cet évènement à la demande de Charles & Alice.

« C’est avec un plaisir malicieux et gourmand que j’ai créé pour Charles & Alice ces recettes fruitées. En alliant fruits frais et fruits préparés (les pots colorés de Charles & Alice), les accords sont multiples, infinis, et toujours aux couleurs de la nature… et c’est passionnant ! C’est ce que je souhaite faire découvrir à travers cet atelier.»

Pour s'inscrire, rendez vous à partir du 5 avril sur www.charlesetalice.fr/nos-jeux/concours-jean-sulpice

Les 20 gagnants seront désignés par un tirage au sort et remporteront une place pour participer à cet atelier (hors éventuels frais de transport, de restauration et/ou d’hébergement).

Implantée dans le Sud-Est de la France, sous le soleil et au milieu des vergers, Charles & Alice est spécialiste de la transformation des fruits et des légumes. Ses 350 collaborateurs œuvrent chaque jour à élaborer des recettes qui ne font aucune concession sur la qualité, respectent toute la gourmandise naturelle des fruits et légumes, et offrent un éventail de choix aux couleurs de la nature…

Le Purgatoire - 54 rue de Paradis, 75010 Paris

A voir également
La gastronomie au sommet

Originaire d'Aix-les-Bains et issu d’une famille de restaurateurs, Jean Sulpice est tombé dans la marmite dès sa naissance.


Vos commentaires
Soyez le premier à commenter cet article !
Veuillez cliquer sur le bouton [Ajouter un commentaire] ci-dessous.