Suivez-nous :
Terroirs de Chefs

Le Restaurant "Les Enfants Rouges"

Remporte le prix Staub-Lebey du meilleur bistrot de Paris 2014

Sont aussi récompensés dans la catégorie coup de coeur du Jury, Caillebotte (9ème) et Roca (17ème) pour le prix de la nouveauté, 

logo

Les fans de bistronomie ou de cuisine de bistrot parisiennes vont pouvoir se réjouir avec la sortie de l'édition 2014 du Lebey des Bistrots, seul ouvrage répertoriant uniquement les bistros parisiens 
avec une sélection draconienne de 420 établissements, dont 80 nouveautés.

Chaque année depuis 1987, le guide décerne le prix du meilleur bistrot de l'année et c'est le restaurant les Enfants Rouges, dont nous vous avions parlé il y a quelques mois sur Terroirs de Chefs ( lire l'article), qui a remporté les suffrages du jury de cette édition 2014 .

Sont aussi récompensés dans la catégorie coup de coeur du Jury, Caillebotte, 8, rue Hippolyte Lebas  (9ème) et pour le prix de la nouveauté, Roca, 31, rue Guillaume Tell (17ème). 

Et pour la seconde année,
 le guide répertorie plus de 55 adresses à Bruxelles pour permettre aux Parisiens comme aux Bruxellois d’échanger leurs tables favorites. Le prix Staub-Lebey du Meilleur Bistrot de Bruxelles 2014 sera d'ailleurs dévoilé le 24 mai à Bruxelles.

Le Lebey des bistrots 2014 paru aux éditions Albin Michel est en vente au prix conseillé de 12.90€ 

Lebey 2014

A voir également
Le talent nippon frappe encore

Ça devient presque une habitude. Aux fourneaux œuvre un chef japonais, Daï Shinozuka, ancien second du Comptoir du Relais de l’ami Camdeborde.


Vos commentaires
Soyez le premier à commenter cet article !
Veuillez cliquer sur le bouton [Ajouter un commentaire] ci-dessous.