Suivez-nous :
Terroirs de Chefs

René Redzepi, le chef de Noma

organise la 2ème édition du Mad Symposium

À cette occasion , René Redzepi va réunir des chefs et des experts d'Italie, d'Espagne, du Royaume-Uni, de France, des États-Unis, du Japon ou du Zimbabwe, pour une rencontre autour du thème quelque peu abstrait de l'«appétit». 

Rene Redzepi Mad Symposium IMG_9208

René Redzepi va mettre au défi les personnes présentes d'explorer le concept de l'appétit «et l'intuition qui guide notre routine quotidienne et qui inspire notre créativité».

Après avoir obtenu la première place du classement des World's 50 Best Restaurants du magazine Restaurant pour la troisième année consécutive, René Redzepi est désormais connu dans le monde entier. 

Le festival inaugural a rendu hommage, l'année dernière, à l'humble règne végétal, mettant en lumière les légumes.

La vision de René Redzepi n'est pas très éloignée de celle de son mentor Ferran Adrià, qui a fermé l'an dernier son fameux restaurant catalan El Bulli pour en faire un think tank culinaire. La El Bulli Foundation doit ouvrir en 2014.

Les billets pour MAD Food 2012 sont vendus 2000 couronnes danoises (environ 270 euros) pour les deux jours, 1er et 2 juillet, et comprennent les petits-déjeuners, déjeuners, goûters et cafés.

Pour se procurer des billets, contacter Ali Kurshat Altinsoy sur [email protected]. La liste complète des intervenants est disponible sur madfood.co/mad-2012/.

A voir également
Sept français dans les 50 meilleures tables

Selon le classement très attendu des meilleurs restaurants mondiaux de la revue britannique « Restaurant »


Vos commentaires
Soyez le premier à commenter cet article !
Veuillez cliquer sur le bouton [Ajouter un commentaire] ci-dessous.