Anne-Sophie Pic au festival de Cannes
Pour un diner de gala à 4 mains
En collaboration avec Bruno Oger, chef 2 étoiles de La Villa Archange au Cannet, la célèbre Anne-Sophie Pic, seule femme chef triplement étoilé de la gastronomie française, orchestrera le diner d’ouverture du Festival de Cannes
Le 15 mai prochain, ces deux chefs auront le plaisir de cuisiner pour les 650 convives de ce repas d’exception, dont Steven Spielberg, président du jury du festival, ainsi que pour Léonoardo di Caprio et toute l’équipe de Gastby le Magnifique, film d’ouverture de cette 66ème édition.
Ce diner, réalisé en partenariat avec Electrolux, nécessitera 40 personnes en cuisine et 120 serveurs.
Les deux grands chefs se connaissent bien, Anne-Sophie Pic étant la marraine du restaurant de Bruno Oger, La Villa Archange, dont le parrain n’est autre que Georges Blanc, le célèbre chef de Vonnas.
Le chef du Cannet sera en charge des amuse-bouches, du dessert et des mignardises, quand Anne-Sophie Pic s'occupera de l'entrée et du plat.
Si le menu est encore Top Secret, on parle néanmoins de Loup de Méditerranée pour le plat et de chocolat pour le dessert. Nul doute que ces étoiles de la gastronomie sauront concocter un repas exceptionnel pour nos étoiles du cinéma.
Bruno Oger sera aussi présent pendant toute la durée du Festival comme restaurateur de la Plage Orange Croisette Beach (en face du Palais Miramar).