Evènements
L'actualité des évènements gastronomiques
Pour cette 7ème édition, le jury a désigné ce jeune chef arménien qui officie à la brasserie Bozar de David Martin à Bruxelles
C'est donc à Lyon, que deux 1er prix ont été attribués par le jury lors de la finale du Challenge Culinaire Crème & Beurre de Bresse, le Mardi 17 Novembre 2015.
Les 21 et 22 novembre, le festival de la cuisine des coquillages et des algues aura lieu à Brest avec Olivier Roellinger comme parrain de cette première édition
Le rendez vous incontournable des gourmets parisiens du 4 au 7 décembre 2015
La capitale française va pouvoir vivre à l'heure gourmande norvégienne, du 14 au 20 Novembre, grâce à l'ouverture du premier fish bar, fish market et concept store made in Norvège ! Le chef Akrame Benallal sera pour l'occasion, présent pour former un duo avec Arnaud Vanhamme.
A l'occasion des fêtes de fin d'année, la région Champagne-Ardenne a décidé d'allier nouveautés et traditions pour le plus grand plaisir des habitants et des touristes.
C'est à l'Hôtel de la Poste de Bruxelles que se déroulera ce salon du vin, organisé par la Revue du Vin de France, les 21 et 22 Novembre 2015.
C'est sur le thème "Expressions Cacao, Innovations Chocolat" que se déroulera la 21ème édition de ce salon, au parc des expositions de la Porte de Versailles.
Alors ne ratez pas le Fascinant Week-end « Vignobles & Découvertes »
A l'occasion de la Semaine du Goût® qui a lieu cette année du 12 au 18 Octobre, 4 classes d'une école élémentaire de Clignancourt ont eu la chance d'accueillir des chefs, un boulanger et un boucher.
La Présidente de la Maison de Champagne Duval-Leroy porte haut les couleurs de la France
Pour sa première édition, la Fête de la Gastronomie en Provence aura lieu à Saint-Rémy de Provence, plus exactement à l’Hôtel de l’Image où les producteurs locaux seront présents.
Anne-Sophie Pic est la marraine de cette 5ème édition où l'on célèbre la gastronomie
Sa crème aérienne au parfum délicieux continue de séduire les palais sucrés du monde entier
Depuis 10 ans, grâce à l'initiative de Pierre Hermé, chaque gourmand recoit 1 macaron pour son don en faveur de la lutte contre la mucoviscidose